serrure,blindée,barillet,cylindre,devis,ouverture,sans, Degas,vachette,iseo,,multipoints,security,points,3,5,multipoints,brico,dépôt,securystar,coffre,fort,coulissante,

Comment ouvrir une porte sans les clés

10 août 2016 | no responses | 607

Vous êtes sorti quelques secondes de chez vous et votre porte claque à cause d’un coup de vent ou vous avez tout simplement claqué la porte en pensant avoir les clés.

Cette situation peut être extrêmement frustrante, mais pas de panique, vous pouvez tout à fait réussir l’ouverture de la porte claquée sans faire appel à un serrurier.

La meilleure technique pour ouvrir votre porte claquée et surtout la plus pratique pour vous est l’utilisation d’une radio ou d’une carte bancaire.

Alors, comment réussir l’ouverture d’une porte dont on a pas les clés ?

Pour ouvrir la porte claquée avec radio il faut :

Insérer la radio ou la carte bleu entre la porte et le battant.
Dès que vous sentez que votre radio ou votre carte bancaire atteint le pêne, secouez la porte en remontant et descendant la radio ou la carte bancaire.
Toute fois, même si cette méthode à l’air facile, elle nécessite en pratique beaucoup de patience. Ça dépendra aussi du niveau de sécurité de la serrure de votre porte.

Si malgré les efforts fournis, vous ne parvenez pas à ouvrir la porte claquée avec une radio,  n’hésitez pas à faire appel à serrurier Lyon, un technicien formé est là pour vous venir en aide en toute rapidité et sans aucun dégât.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *