Vous habitez à Lyon, vous avez une porte blindée et vous rencontrez l’un de ces urgences en serrurerie :

Vous vous trouvez derrière une porte blindée, fermée sans pouvoir l’ouvrir ? Vous avez claqué votre porte blindée sans faire exprès ? Vous avez une porte blindée fermée à clé et vous avez perdu votre trousseau ? votre porte blindée est verrouillée de l’intérieur… Il existe des solutions pour remédier à chacun de ces problèmes. 

Ouvrir une porte blindée claquée Lyon

Imaginez que vous allez chercher vos courriers, en fermant la porte. Malheureusement les clés ne sont pas en votre possession.

La première technique est celle de l’ouverture d’une porte blindée claquée avec une radio. Les feuilles de radiologie, grâce à leur souplesse, elles peuvent facilement se glisser entre le pêne et la porte.

Pour cela, vous devez placer la radio sous le pêne jusqu’à l’atteindre, puis tournez d’un coup sec dans la direction du pêne. Cela doit permettre de débloquer la porte.
Vous pouvez également utiliser une carte bancaire…Ouvrir une porte blindée claquée avec une carte bancaire dépend de l’espace entre la porte et le pêne, vous devez arrivez à l’introduire entre le pêne et la porte sans forcer afin de ne pas la casser.  Il vous suffit ensuite de la pousser vers l’intérieur.

Si malgré vos efforts, vous ne parvenez pas à ouvrir seul votre porte blindée claquée, faites appel à serrurier Lyon, serrurier spécialisé dans l’ouverture de porte blindée claquée à Lyon, ses artisans serruriers Lyonnais effectuent un dépannage en serrurerie le moins cher à Lyon et sans dégâts sur la porte ou la serrure. 

Ouvrir une porte blindée fermée à clé Lyon

Vous avez une urgence en serrurerie assez courante, la porte blindée fermée à clés.

S’il s’agit d’une porte blindée fermée à clé, une porte blindée verrouillée de l’intérieur, l’ouverture ne peut s’effectuer que de l’intérieur.

Les portes situées sur les paliers d’immeubles sont bien souvent blindées avec une serrure sécurisée.  

Tant que la serrure n’est pas fermée à clé, l’ouverture de la porte sans les clés n’est pas un problème, elle peut ne pas nécessiter l’intervention d’un serrurier et ne doit en aucun cas causer des dommages sur la serrure.

Mais si la porte est fermée à clé, vous n’aurez malheureusement pas le choix que de faire intervenir un serrurier Lyonnais capable d’effectuer une ouverture rapide et professionnelle. N’hésitez pas à faire appel au meilleur serrurier sur Lyon, ses artisans serruriers d’urgence sont formés à effectuer tous les types d’ouverture de portes blindées aux moindres frais et sans destruction de la porte.